Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Almighty RSO - Doomsday Forever RSO (1996, Boston MA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gucci Marek
Rookie

Masculin Nombre de messages : 62
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc

MessageSujet: The Almighty RSO - Doomsday Forever RSO (1996, Boston MA)   Lun 31 Oct - 19:12

tracklist :

"Doomsday Intro"- :38
"Forever RSO"- 4:38
"The War's On"- 4:23 (Featuring Prodigy)
"Thought You Knew"- 4:24
"Gotta Be a Better Way"- 3:55
"Summer Knightz"- 4:06
"Sanity"- 4:16
"You'll Never Know"- 4:32 (Featuring Mad Lion)
"You Could Be My Boo"- 4:47 (Featuring Faith Evans)
"Mix of Action"- 4:31
"Keep Alive"- 4:11
"Illicit Activity"- 5:15 (Featuring 8Ball & MJG)
"Killin' Em"- 3:35
"One In tha Chamba"- 4:28 (Featuring Cocoa Brovaz & M.O.P.)
"Quarter Past Nine"- 4:32
"We'll Remember You"- 3:42

J'ecoute presque pas de rap de la Eastcoast, mais cette album est dans mon top 20 de tout les albums de rap toute cotes confondu. The Almighty RSO est un groupe de Boston mais signé sur Rap-a-Lot.
Les prods sont excellente a par 1 ou 2 reprises flagrantes de classique de la West et une de Kurious. Les membres du groupes ont un bon flow, on ne s'ennuie pas pendant l'ecoute.
Les feats sont tous de qualité,
Vu ma connaissance de la East je pense que c'est le seul album que je posterai dans la section Eastcoast

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: The Almighty RSO - Doomsday Forever RSO (1996, Boston MA)   Lun 31 Oct - 20:15

yep bon skeud
l'affiliation a RAL est pas anodine, on sent dans l'ambiance/sonorités que c'est pas un pur skeud east coast de 96 comme il pouvait y en avoir à l'epoque, là ça sent davantage la west coast et l'south (relativement)
bref, bon skeud, pas forcément ultra homogène mais qui s'ecoute bien
drOOp$$
Crate digger

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: The Almighty RSO - Doomsday Forever RSO (1996, Boston MA)   Lun 31 Oct - 20:57

Je suis pas aussi enthousiaste que toi pour cet album parce que je suis loin de le placer dans mon top 20 des albums rap mais ca reste un album de qualité que j'aime bien faire tourner de temps en temps.
J'adhère pas spécialement à toute les productions mais globalement c'est du bon avec des mecs qui posent bien.

La grosse track de l'album c'est pour moi The War's On Feat Prodigy.
Gucci Marek
Rookie

Masculin Nombre de messages : 62
Tu représente quelle ville : Aulnay Sous
Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ...
Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc

MessageSujet: Re: The Almighty RSO - Doomsday Forever RSO (1996, Boston MA)   Lun 31 Oct - 21:48

ouai je me suis un peu emballer pour dire que je le mets dans les 20 meilleurs albums de rap us, mais en meme temps comme j'ecoute pratiquement pas de son Eastcoast cet album me plait beaucoup.
Peut etre que c'est parce que c'est melanger avec le South ou la West comme la dit Tommy
Tommy
Crate digger

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: The Almighty RSO - Doomsday Forever RSO (1996, Boston MA)   Mar 1 Nov - 1:04

ouai il touche un peu a tout ce skeud donc ça peut etre un avantage pour ceux qui aiment certains trucs plus funky ou orienté souf, ou un inconvénient pour ceux qui voulaient du pur son hardcore de la est qui seront forcément déçu lol !!!
drOOp$$
Crate digger

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: The Almighty RSO - Doomsday Forever RSO (1996, Boston MA)   Mar 1 Nov - 1:20

Tommy a écrit:
ouai il touche un peu a tout ce skeud donc ça peut etre un avantage pour ceux qui aiment certains trucs plus funky ou orienté souf, ou un inconvénient pour ceux qui voulaient du pur son hardcore de la est qui seront forcément déçu lol !!!

La je me reconnais totalement dans ce que tu as dis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Almighty RSO - Doomsday Forever RSO (1996, Boston MA)   Aujourd'hui à 1:00

The Almighty RSO - Doomsday Forever RSO (1996, Boston MA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1