Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soklak - Maow Airlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spanky
Rookie

Masculin Nombre de messages : 2
Tu représente quelle ville : nancy
Ton(tes) Classic(s) : infamous
Rappeur(s) préféré(s) : rakim

MessageSujet: Soklak - Maow Airlines   Mar 28 Juin - 13:58

Citation :
“J’fais bronzer mon cerveau sous l’soleil de Roy Ayers / En écrasant l’mégot d’mon rêve d’un monde meilleur”.

Les artistesLes disquesLe magasinLe labelSoklak - Maow Airlines EP
28 mai 2011 - 7 commentaires

“J’fais bronzer mon cerveau sous l’soleil de Roy Ayers / En écrasant l’mégot d’mon rêve d’un monde meilleur”.

PRECOMMANDEZ-LE DES MAINTENANT !

Soklak vous souhaite la bienvenue à bord du premier moyen-courrier de la compagnie Maow Airlines.

Soyez prévenus : ici le commandant de bord n’en fait qu’à sa tête, fréquente au moins autant que les passagers l’open bar et le coffee shop installés à bord, et assure l’ambiance au micro durant le vol, entre outrages aux bonnes moeurs et réparties qui foutent le roi à poil.

Niveau pilotage, le flow multiplie les loopings et l’écriture ne passe jamais en pilote automatique. Soklak le parigo’ assure ce vol déjanté en convoquant les fantômes de Fritz The Cat, du Bebel de la grande époque, d’Eminem ou encore de quelques anciens de la chanson française, le tout ghostwrité par un duo San Antonio-Michel Audiart sous Orange Bud. En plus bref pour ceux qui connaissaient déjà : Soklak revient, et ça va se savoir !

La bande son, elle, navigue aux instruments : invités inattendus (Rachel Claudio, récemment très présente sur l’album de Sly Johnson, Lyricson le reggeaman culte…), musiciens issus d’univers variés (le pianiste et clavier Yohann Dalgaard, vu aux cotés de Gaêtant Roussel et de Yael Naïm, Thomas Broussard déjà présent sur “1977″…), le tout passé à la moulinette du co-pilote Lartizan (LZO Records) pour un mélange organique et orgiaque, un son qui mèle acoustique et sampleurs. Il est épaulé par Fred Yaddaden (le magnifique Shadow Of A Rose en 2010) et deux crews de beatmakers à découvrir : T’n'T et A Little Rooster. Enfin, une sortie de Soklak n’en serait pas une sans les imparables Demolisha aux platines, qui n’épargnent à quasiment aucune track leur doigté à la fois chirurgical et musical.

Le décollage est prévu le 24 Juin 2011, vos potes sont les bienvenus à bord, et vos cartes d’embarquement vous attendent sur soklak.bandcamp.com dès maintenant.

Le EP est en écoute intégrale depuis le 24 juin ici http://www.lzorecords.com/2011/06/soklak-maow-airlines-ep-2/
Perso je trouve que c'est une franche réussite et je pense que tous ceux qui ont apprécié 1977 auront la même impression
Revenir en haut Aller en bas

Soklak - Maow Airlines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1