Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

US Toxic - Portland Game 4 Sale (Portland, Oregon) 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodstone
Rookie

Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D

MessageSujet: US Toxic - Portland Game 4 Sale (Portland, Oregon) 1999   Mer 30 Mar - 3:19

Grosse Boucherie en provenance de portland US Toxic pond son album en 1999 et c'est un vrai regal les amateurs de grosse basse seront ravie avec des son bien G-funk et Bangin 10 track 10 papates au temps dire que cette album est tres prisé pas moins de 200 $.

Tracklist:
1. B A Dow
2. Mo Time Tellin
3. Game 4 Sale
4. Blamed It On Me
5. Gun Shots
6. Just Bsiness
7. Cradle To The Grave
8. Mr. President
9. About The Music
10. Cold Demonstration

2 petit son

Dernière édition par Bloodstone le Jeu 31 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: US Toxic - Portland Game 4 Sale (Portland, Oregon) 1999   Mer 30 Mar - 15:39

Ouai ce EP est une balle, j'sais pas s'il a sortit d'autres trucs mais malgré l'une des coversles plus laides du game, les 10 pistes valent le coup d'oreilles, des instrus bien taffées qui detruisent dans la gova sous l'soleil, et puis le pélo est plutot efficace au micro.
2-3 sons un peu en deça notamment Blame It On Me ceci dit
Bloodstone
Rookie

Masculin Nombre de messages : 166
Tu représente quelle ville : The Big Lyon
Ton(tes) Classic(s) : One Gud Cide - Look What The Streets Made - Playa G - Pimp Shit ,Deep South Syndicate - Journey With the Syndicate, South Side Posse - Ghetto Soldiers, F.O.D. (Face Of Death) - Raw
Rappeur(s) préféré(s) : Playa G , T.I.C. (The Inner Chambers), Raw Society , Young Dre D

MessageSujet: Re: US Toxic - Portland Game 4 Sale (Portland, Oregon) 1999   Mer 30 Mar - 16:34

mais gros probleme sur mon rib la qualité est mediocre je sais pas ci sais le mastering ou alors mon rip yes gros balle comme tu di
drOOp$$
Crate digger

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: US Toxic - Portland Game 4 Sale (Portland, Oregon) 1999   Jeu 7 Avr - 23:44

Bon je viens de finir ma 1ère écoute et j'ai trouvé l'album bon mais pas aussi ouf que vous le dite.
Après c'est sûrement parce que j'affectionne pas particulièrement ce style de Rap autant que vous, je suis beaucoup plus orienté East même si j'aime beaucoup écouter de la G-Funk sous le soleil.

Pour en revenir à l'album en lui même bah c'est bien produit et le mec se dé***** bien au microphone.
Seul point négatif la qualité du son est assez mauvaise quand même et la cover est vraiment horrible !!!!!!

En bref un bon album G-Funk mais qui ne m'a pas marqué comme l'on fait d'autres album.

16/20
Tommy
Crate digger

Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit

MessageSujet: Re: US Toxic - Portland Game 4 Sale (Portland, Oregon) 1999   Ven 8 Avr - 19:08

Ah ouai nan mais j'te rejoins, comme j'l'ai dit meme moi qui apprecie cette vibe g-fnk et g rap j'ai trouvé l'album bien sympa mais apres ouai c'est pas non plus un classique le machin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: US Toxic - Portland Game 4 Sale (Portland, Oregon) 1999   Aujourd'hui à 0:47

US Toxic - Portland Game 4 Sale (Portland, Oregon) 1999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1