Nombre de messages: 14425 Age: 21 Tu représente quelle ville: LYON Ton(tes) Classic(s): Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s): Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription: 30/06/2007
Nombre de messages: 14425 Age: 21 Tu représente quelle ville: LYON Ton(tes) Classic(s): Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s): Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription: 30/06/2007
Sujet: Re: Mr Bars - The Recipe . Dim 24 Oct - 13:45
Grosse grosse attente de ma part . Il est bien revenu je trouve, ces dernier titres sont bon à l'image de Pain . Il a rater l'opportunité à la fin des 90's d'exploser avec son crew, j'espère qu'il va se rattraper avec cet opus !!
Nombre de messages: 4965 Age: 25 Tu représente quelle ville: PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s): Eminem Show Rappeur(s) préféré(s): Eminem Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: Mr Bars - The Recipe . Dim 24 Oct - 14:04
D'ailleurs si ta des sons d'eux je suis preneur,y'en avait une qui déboitait bien mais le titre...J'attends aussi.
Sujet: Re: Mr Bars - The Recipe . Dim 24 Oct - 14:07
fathis a écrit:
D'ailleurs si ta des sons d'eux je suis preneur,y'en avait une qui déboitait bien mais le titre...J'attends aussi.
D'eux j'ai qu'un album, une mixtape et les sons qu'ils ont sortie sur divers compile du QB . T'est intéressé par quoi ??
Nombre de messages: 4965 Age: 25 Tu représente quelle ville: PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s): Eminem Show Rappeur(s) préféré(s): Eminem Date d'inscription: 06/08/2008
Sujet: Re: Mr Bars - The Recipe . Dim 24 Oct - 14:16
Une ptite compil si ta le temps ou quelques morceaux.
Sujet: Re: Mr Bars - The Recipe . Dim 24 Oct - 14:22
fathis a écrit:
Une ptite compil si ta le temps ou quelques morceaux.
Jte fais sa dans les jours qui suivent boy, faut que je me replonge dedans ^^ .
Sujet: Re: Mr Bars - The Recipe . Dim 24 Oct - 14:25
Nombre de messages: 13306 Age: 22 Tu représente quelle ville: La Rochelle Ton(tes) Classic(s): Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s): Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription: 24/06/2007
Sujet: Re: Mr Bars - The Recipe . Dim 24 Oct - 16:45
B-N-H ils ont sorti des trucs qui valent le coup ?
Sujet: Re: Mr Bars - The Recipe . Dim 24 Oct - 17:04
Tha Realest 17181 a écrit:
B-N-H ils ont sorti des trucs qui valent le coup ?
The Most Notorious, album sortie en indé est leur seul réel fait d'arme, en featuring il y a surtout Mobb Deep .
Nombre de messages: 4510 Age: 25 Tu représente quelle ville: New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s): It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s): Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription: 25/06/2007
Sujet: Re: Mr Bars - The Recipe . Dim 24 Oct - 21:09
Ce son est aussi extrait de l'album!!! Et je crois que celui la aussi:
Sinon pour moi aussi grosse attente même si le son Pain je l'est trouvé un cran en desous des 2autres sons, bref vivement son album et peut un être un nouvelle album du groupe ou même de Mike Delorean!!!
Nombre de messages: 2552 Age: 21 Tu représente quelle ville: LYON Ton(tes) Classic(s): G-Funk Rappeur(s) préféré(s): ( . )( . ) Date d'inscription: 25/06/2007
Sujet: Re: Mr Bars - The Recipe . Mer 27 Oct - 1:35
Tuerie le son "Da bridge ain't over" J'attends ça aussi !!