Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PEACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killa-Beez
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: PEACE   Lun 8 Fév - 20:37

Le moment emotion de la journée!! lol Je savais pas ou la mettre donc je l'ai mise la mais si jamais les admin la changerons de place!

GeeMoney
Crate digger

Masculin Nombre de messages : 3620
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...

MessageSujet: Re: PEACE   Lun 8 Fév - 21:03

Tout simplement énorme ce qu'a fait MJ, arrivé a rassemblé autant de personnalité de la musique, pour la petite histoire je crois que l'enregistrement s'est fait aprés une cérémonie des grammy ca avait duré jusqu'à 5h du matin au moins...

Ya toujours cette remarque que je me suis faite, sur le fait que comparé au francais qui eux aussi avait fait une chanson pour l'afrique , les américain sont beaucoup plus pro, ya une association de voix qui donne cette puissance si particuliere à la chanson que dans la version francaise y'avait pas.

Coup de coeur pour Bruce Springsteen qui me régale toujours autant quand j'écoute cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geemoney36.skyrock.com/
Killa-Beez
Modérateur

Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: PEACE   Lun 8 Fév - 21:48

GeeMoney a écrit:
Tout simplement énorme ce qu'a fait MJ, arrivé a rassemblé autant de personnalité de la musique, pour la petite histoire je crois que l'enregistrement s'est fait aprés une cérémonie des grammy ca avait duré jusqu'à 5h du matin au moins...

Ya toujours cette remarque que je me suis faite, sur le fait que comparé au francais qui eux aussi avait fait une chanson pour l'afrique , les américain sont beaucoup plus pro, ya une association de voix qui donne cette puissance si particuliere à la chanson que dans la version francaise y'avait pas.

Coup de coeur pour Bruce Springsteen qui me régale toujours autant quand j'écoute cette chanson.

Laisse tomber bruce springsteen chante avec ces tripes c'est magnifique je trouve!! Et que dire de Michael Jacksons qui donne des frissons. Et c'est clair que par rapport a la chanson française il y a tellement plus de classe... Des voix monstrueuse, sa groove un truc de fouu!! dianna ross, stevie wonder, tina turner, dione warwick, ray charles... tout simplement enorme!

Stringer
Admin

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: PEACE   Lun 8 Fév - 21:55

Juste mythique, une chanson qui a marqué mon enfance ...

Admin

Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: PEACE   Sam 13 Fév - 22:11

La nouvelle version pour Haiti .

Crate digger

Masculin Nombre de messages : 3620
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...

MessageSujet: Re: PEACE   Dim 14 Fév - 2:48

gangsta a écrit:

La nouvelle version pour Haiti .

C'est un choc, s'attaquer à un mythe ya tout pour se casser les dents et ils se les sont casser à moitié je trouve...
Yen a on diré il se force à chanté ou a essayé d'émouvoir... puis l'utilisation de vocodeur quand même, ca voudrait ptetre dire que certain chanteur comme Akon (que j'ai jamais foncierement écouté) sont trés moyen... puis Lil Wayne n'en parlons pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://geemoney36.skyrock.com/
Stringer
Admin

MessageSujet: Re: PEACE   Dim 14 Fév - 3:08

Elle est quand même pas si mauvaise que ça je trouve, c'est même bon, il faut juste enlever Lil Wayne, T Pain, Akon ...

Modérateur

MessageSujet: Re: PEACE   Dim 14 Fév - 18:12

je trouve ça pas terrible... T-Pain, lil wayne et certain autre sont vraiment a *****! l'assemblage est pas bon je trouve... Heureusement que certain chantent très bien et remonte le niveau quand meme!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEACE   Aujourd'hui à 11:08

PEACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1