|
| Auteur | Message |
|---|
Alvarez Puriste

Nombre de messages: 1738 Tu représente quelle ville: kinshasa Ton(tes) Classic(s): Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s): OC, AG, Nas Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Supastition Mar 24 Fév - 15:32 | |
| |
|
 | |
Madvillain Puriste

Nombre de messages: 1135 Age: 29 Tu représente quelle ville: Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s): Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s): G.U.R.U. Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Supastition Mar 24 Fév - 19:55 | |
| "7 Years of Bad Luck" est un chef d'oeuvre vraiment bon ensuite je mets Chain letters |
|
 | |
Stringer Admin

Nombre de messages: 14425 Age: 21 Tu représente quelle ville: LYON Ton(tes) Classic(s): Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s): Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Supastition Mer 25 Fév - 21:23 | |
| Le MC à un bon flow et un timbre de voix original , merci pour la découverte , j'écouterais ces projets pour voir . _________________  |
|
 | |
fathis Crate digger

Nombre de messages: 4965 Age: 25 Tu représente quelle ville: PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s): Eminem Show Rappeur(s) préféré(s): Eminem Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Supastition Mer 4 Mar - 15:47 | |
| |
|
 | |
Gangsta69 Modérateur

Nombre de messages: 2552 Age: 21 Tu représente quelle ville: LYON Ton(tes) Classic(s): G-Funk Rappeur(s) préféré(s): ( . )( . ) Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Supastition Mer 11 Mar - 19:06 | |
| Ouay pareil je pensais qu'il venait de la east.. J'ai vu des freestyle de lui, franchement je kiffe bien. J'ai juste écouté son dernier en date.. il est puissant comme MC, va falloir test sa dico. _________________  |
|
 | |
Masta Ace Puriste

Nombre de messages: 1648 Age: 21 Tu représente quelle ville: dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s): illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s): black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Supastition Mer 11 Mar - 20:21 | |
| oué cesy un tres bon mc supastition , jai bien aimer chain letter |
|
 | |
Alvarez Puriste

Nombre de messages: 1738 Tu représente quelle ville: kinshasa Ton(tes) Classic(s): Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s): OC, AG, Nas Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Supastition Mer 8 Avr - 11:55 | |
| | Citation: | | Je pensais pas du tout qui venait du sud |
comme quoi la east chicote... il s'est installé à Philly depuis un time deja... pour la petite news... |
|
 | |
Hustler-E Puriste

Nombre de messages: 1227 Age: 27 Tu représente quelle ville: C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s): (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s): ya trop de bon sons Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Supastition Mer 8 Avr - 13:19 | |
| J'ai le Starr Status en Og, si il y a des intéressés n'hésites pas!!! |
|
 | |
drOOp$$ Crate digger

Nombre de messages: 8507 Age: 20 Tu représente quelle ville: 77 Ton(tes) Classic(s): QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s): Nas Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Supastition Lun 15 Mar - 20:58 | |
| Je me suis penché sur 7 Years Of Bad Luck et je dois dire que c'est une bonne boucherie cet album. Le skeud est super bien produit, et Supastition fait vraiment des très bonne prestations avec son flow que j'apprécie particulièrement. Je vais vite me pencher sur le reste de sa disco car je veux en entendre plus de lui !  |
|
 | |
fathis Crate digger

Nombre de messages: 4965 Age: 25 Tu représente quelle ville: PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s): Eminem Show Rappeur(s) préféré(s): Eminem Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Supastition Mar 16 Mar - 11:34 | |
| C'est clair qu'il a un flow de ouf. |
|
 | |
Gangsta69 Modérateur

Nombre de messages: 2552 Age: 21 Tu représente quelle ville: LYON Ton(tes) Classic(s): G-Funk Rappeur(s) préféré(s): ( . )( . ) Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Supastition Dim 11 Avr - 19:46 | |
| J'ai saigné sa méchante disco, terrible ! Supastition a un très bon flow, très technique, doué et il enchaine grave, il tue le mic ! Niveau instrumentale, c'est tendance Soul façon Supastition quoi.. juste très kiffant !! Ca percute à souhait !! Il me reste à tester son EP et LP sous son new name Kam Moye !
Du très bon HIp Hop, gros kiff du moment ! Thx pour la découverte. _________________  |
|
 | |
|