|
|
| Auteur | Message |
|---|
liazz91 Modérateur

Nombre de messages: 3777 Tu représente quelle ville: 91 Ton(tes) Classic(s): Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s): Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 13:17 | |
| Etes vous pour les clash attention je parle des clash face a face chacun ses mesure pendant un temp determiner pas les clash "booba vs sinik" en son contre son.
Moi sa me fait marrer surtou quand il y a une impro et quel est bonne ou quand il sorte des dossiers,... pour taper dees barres je trouve sa bien donc moi je suis pour le face a face |
|
 | |
Killa-Beez Modérateur

Nombre de messages: 5278 Age: 21 Tu représente quelle ville: Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s): All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s): 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 13:19 | |
| Moi je suis pluto pour regler les contentieux sur un ring mais bon j'ai entendu plusieurs bon clash donc je vote "je m'en fou". _________________  I feel so zigidy zigidy zigidy, 'cause I'm floating in ecstasy
|
|
 | |
Black Milk Crate digger

Nombre de messages: 2574 Age: 23 Tu représente quelle ville: North Carolina Ton(tes) Classic(s): The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s): Rap Conscient, Backpack Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 13:50 | |
| |
|
 | |
nyc4life Puriste

Nombre de messages: 1385 Age: 24 Tu représente quelle ville: New York City Ton(tes) Classic(s): Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s): Jay-Z Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 14:03 | |
| En général je ne prette pas trop attention donc j'ai voté " Je m'en fous" |
|
 | |
Og'z Fondateurs

Nombre de messages: 7999 Tu représente quelle ville: BZH Ton(tes) Classic(s): Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s): Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 14:10 | |
| Biensur Pour ( mai sa dépend de qui biensur ) ,C'est ce qui fait l'histoire du rap parcontre en france les clash valent pas grand chose meme si le eoxea vs dontcha était bon ! |
|
 | |
ThaRealest Fondateurs

Nombre de messages: 13306 Age: 22 Tu représente quelle ville: La Rochelle Ton(tes) Classic(s): Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s): Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 16:48 | |
| Moi je suis pour à la condition que les mecs laches des putains de couplets et des dossiers comme Zoxea et Bastos par exemple, mais si c'est pour les clashs merdiques de Booba non merci. _________________   |
|
 | |
Stringer Admin

Nombre de messages: 14425 Age: 21 Tu représente quelle ville: LYON Ton(tes) Classic(s): Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s): Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 17:08 | |
| Je suis pour , car sa a donner des morceau mithique comme ceux de 2pac , BIG , Nas , Jay'Z , sa permet a des MC de se surpaser , le rap a besoin de la conpétition . _________________  |
|
 | |
Masta Ace Puriste

Nombre de messages: 1648 Age: 21 Tu représente quelle ville: dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s): illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s): black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre le clash Lun 14 Avr - 21:12 | |
| moi jaime pas aussi sa fait pitier truc de ouf |
|
 | |
Madvillain Puriste

Nombre de messages: 1135 Age: 29 Tu représente quelle ville: Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s): Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s): G.U.R.U. Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre le clash Mar 15 Avr - 19:26 | |
| | liazz91 a écrit: | Etes vous pour les clash attention je parle des clash face a face chacun ses mesure pendant un temp determiner pas les clash "booba vs sinik" en son contre son.
Moi sa me fait marrer surtou quand il y a une impro et quel est bonne ou quand il sorte des dossiers,... pour taper dees barres je trouve sa bien donc moi je suis pour le face a face |
Ah mon nigga t'aurai du dire les Battles qui sont une parite importante de la culture HH; donc je dit oui au Battle et non au Clash, Beef... |
|
 | |
DarkManX Puriste

Nombre de messages: 1375 Age: 22 Tu représente quelle ville: Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s): It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s): DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre le clash Mar 15 Avr - 23:11 | |
| | Tha Realest 17181 a écrit: | | Moi je suis pour à la condition que les mecs laches des putains de couplets et des dossiers comme Zoxea et Bastos par exemple, mais si c'est pour les clashs merdiques de Booba non merci. |
exact, un clash bien fait je suis pour quand c'est pas fait à l'arrache |
|
 | |
drOOp$$ Crate digger

Nombre de messages: 8507 Age: 20 Tu représente quelle ville: 77 Ton(tes) Classic(s): QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s): Nas Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre le clash Mer 16 Avr - 12:56 | |
| moi je trouve ca bien mais a conditions que les MC sorte des bonnes phase . |
|
 | |
Petite Punk Brune Crate digger

Nombre de messages: 2757 Age: 93 Tu représente quelle ville: Brest Ton(tes) Classic(s): The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s): Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Pour ou contre le clash Mer 16 Avr - 18:00 | |
| je m'enfous , j'éoute le son , mais s'y en a pas j'en serai pas plus malheureuse |
|
 | |
|