| | Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Madvillain Puriste

Nombre de messages: 1135 Age: 29 Tu représente quelle ville: Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s): Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s): G.U.R.U. Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Mar 1 Avr - 10:54 | |
| C'est vraiment dure mais Perso je donne:
1-MC Lyte 2-Lauryn Hill 3-Bahamadia 4-Jean Grae a.ka. What? What? 5-Apani B. Fly |
|
 | |
Masta Ace Puriste

Nombre de messages: 1648 Age: 21 Tu représente quelle ville: dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s): illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s): black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Mar 1 Avr - 12:31 | |
| jen connais pas beaucoup!! je dirait missy elliiot , foxy brown, jean grae, lauryn hill et eve |
|
 | |
ThaRealest Fondateurs

Nombre de messages: 13306 Age: 22 Tu représente quelle ville: La Rochelle Ton(tes) Classic(s): Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s): Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Mar 1 Avr - 15:34 | |
| Lady of Rage, Da Brat, Lauryn Hill, Missy Elliott et Foxy Brown. _________________   |
|
 | |
Og'z Fondateurs

Nombre de messages: 7999 Tu représente quelle ville: BZH Ton(tes) Classic(s): Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s): Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Mar 1 Avr - 17:09 | |
| J'en connais que trés peu mias on va faire avec
Da brat , Lauryn Hill ... lol |
|
 | |
Dexta33 Auditeur de Rap

Nombre de messages: 438 Tu représente quelle ville: Bordeaux Ton(tes) Classic(s): Mauvais Oeil, Temps mort, Le combat continue.... Rappeur(s) préféré(s): Rohff Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Mer 2 Avr - 14:21 | |
| |
|
 | |
Petite Punk Brune Crate digger

Nombre de messages: 2757 Age: 93 Tu représente quelle ville: Brest Ton(tes) Classic(s): The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s): Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Mer 2 Avr - 18:41 | |
| lady sovereign ( qui est brittish mais qui chez def jam donc americaine) foxy brown (trop hard la miss nempeche) missy elliot ( classique) eve (who that girl ?? déchire) apres j'ai vu qu'on mettait un peut de rn'b (laurin hill , tous sa ) le hip-hop-soul madame ERYKAH BADU j'ai pas mi dans l'ordre dsl |
|
 | |
Killa-Beez Modérateur

Nombre de messages: 5278 Age: 21 Tu représente quelle ville: Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s): All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s): 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Mer 2 Avr - 19:15 | |
| 1. Lady of rage (de loin la meilleur!) 2. Ms Roq 3. Foxy Brown 4. Remy ma. 5. eve (en considerant que c'est une rappeuse...) _________________  I feel so zigidy zigidy zigidy, 'cause I'm floating in ecstasy
Dernière édition par Killa-Beez le Sam 17 Oct - 17:09, édité 1 fois |
|
 | |
Alvarez Puriste

Nombre de messages: 1738 Tu représente quelle ville: kinshasa Ton(tes) Classic(s): Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s): OC, AG, Nas Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Jeu 3 Avr - 11:18 | |
| Mon top 10
Da Brat Bahamadia (Gangstarr family oblige!!!) Mc Lyte Yo Yo Jean Grae Lil Kim da queen !!! BK!! BK!! Lauryn Hill Tiye Phoenix Huricane G Queen Latifah... |
|
 | |
Madvillain Puriste

Nombre de messages: 1135 Age: 29 Tu représente quelle ville: Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s): Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s): G.U.R.U. Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Jeu 3 Avr - 12:50 | |
| | Alvarez a écrit: | Mon top 10
Da Brat Bahamadia (Gangstarr family oblige!!!) Mc Lyte Yo Yo Jean Grae Lil Kim da queen !!! BK!! BK!! Lauryn Hill Tiye Phoenix Huricane G Queen Latifah... |
la petite Hurricane G déchire en feat mais quant à son album "All Woman" c de la merde |
|
 | |
Alvarez Puriste

Nombre de messages: 1738 Tu représente quelle ville: kinshasa Ton(tes) Classic(s): Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s): OC, AG, Nas Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Jeu 3 Avr - 12:54 | |
| | Madvillain a écrit: | | Alvarez a écrit: | Mon top 10
la petite Hurricane G déchire en feat mais quant à son album "All Woman" c de la merde |
heureusement qu'un MC ça se juge pas par un album mais par sa prestation au mic....meme si j'aime bien son skeud...j'sais que tu kiff pas trop la tendance mainstream...  |
|
 | |
Killa-Beez Modérateur

Nombre de messages: 5278 Age: 21 Tu représente quelle ville: Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s): All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s): 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Jeu 3 Avr - 13:00 | |
| Da brat me dit quelque chose de nom mais j'arrive pas a me souvenir dans quelle zik je l'ai ecouter... Si quelqu'un peut faire tourner 2 ou 3 sons d'elle sa serait cool. _________________  I feel so zigidy zigidy zigidy, 'cause I'm floating in ecstasy
|
|
 | |
ThaRealest Fondateurs

Nombre de messages: 13306 Age: 22 Tu représente quelle ville: La Rochelle Ton(tes) Classic(s): Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s): Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription: 24/06/2007
 | |
 | |
Killa-Beez Modérateur

| |
 | |
Black Milk Crate digger

Nombre de messages: 2574 Age: 23 Tu représente quelle ville: North Carolina Ton(tes) Classic(s): The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s): Rap Conscient, Backpack Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Ven 4 Avr - 18:16 | |
| | Madvillain a écrit: | C'est vraiment dure mais Perso je donne:
1-MC Lyte 2-Lauryn Hill 3-Bahamadia 4-Jean Grae a.ka. What? What? 5-Apani B. Fly |
Du même avis ^^ |
|
 | |
drOOp$$ Crate digger

Nombre de messages: 8507 Age: 20 Tu représente quelle ville: 77 Ton(tes) Classic(s): QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s): Nas Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. Ven 4 Avr - 21:16 | |
| j'en connais trés peu et pour moi sa sera FOXY BROWN et MISSY ELLIOT |
|
 | |
| | Les 5 Meilleurs Rappeuses de la Scène U.S. | |
|