Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de Jadakiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Og'z
Fondateurs


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Le retour de Jadakiss   Sam 23 Fév - 13:49



Alors que son dernier skeud intitulé Kiss Of Death n’a pas fini loin du disque du platine , Jada revient avec un nouvel album dénomé Kiss My Ass . " On me pose beaucoup de questions quant au titre de cet album. Mais Nas va sortir Nigger, pourquoi mon disque ne pourrait pas l’appeler ‘Kiss My Ass’ " . On y retrouvera sans doute Kanye West, Dr. Dre, Just Blaze et Scott Storch.

Myspace Jada

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-killer.blogspot.com/
Killa-Beez
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 26
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Sam 23 Fév - 13:55

MWai... je testerais surrement mais je suis pas plus enballé que sa...

_________________
I feel so zigidy zigidy zigidy, 'cause I'm floating in ecstasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Milk
Crate digger


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 27
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Sam 23 Fév - 16:14

C'est pas trop mon style mais bon Kiss of Death était pas mal donc attendons de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stringer
Admin


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 26
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Sam 23 Fév - 17:28

Jadakiss est un tres tres bon rappeur , j'attend beaucoup de se CD , par contre le titre est vraiment a chier .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkManX
Puriste


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 26
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur...
Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff...
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Sam 23 Fév - 18:21

moi aussi, j'ai bien aimé Kiss Of Death mais j'ai pas ecouté beaucoup plus
donc j'attend pas specialement son album mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/DarkManX74/
Alvarez
Puriste


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Sam 23 Fév - 20:24

ouesh!! j'attend aussi meme si le blaze de Scotti commence à me sauter sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gangs_ta_nigga
Crate digger


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 30
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Sam 23 Fév - 23:05

Mdr le titre, sinon j'aime bien ce qu'il fait ces 2 premeir cd son bon et ce qu'il fait avec The Lox aussi donc moi j'attend sa!!!!
Thansk mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyc4life
Puriste


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 28
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Mer 27 Fév - 18:02

J'espere que ça vaudra le coup, Kiss Of Death était pas mal donc celui là peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
Alvarez
Puriste


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Mer 27 Fév - 18:18

kiss of death = un des solos assez faibloches d'un membre de LOX quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThaRealest
Fondateurs


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 27
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Mar 4 Mar - 0:34

j'aime bien donc je testerais.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stringer
Admin


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 26
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Jeu 20 Mar - 19:07

Il a enregistré une chanson intitulée "Letter To B.I.G" , dans cette track il fait comme si il écrivais une lettre a Notorious Big .

featurings de l'album : Jay-Z, Rick Rross, Kanye West, Sheek Louch, Styles P, Akon et d'autres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThaRealest
Fondateurs


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 27
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Jeu 20 Mar - 20:57

Putain de bordel de merde jesper qu'il ne gardera pas les morceaux avec Rick Ross, kanye West et Akon.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stringer
Admin


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 26
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Jeu 20 Mar - 21:29

Tha Realest 17181 a écrit:
Putain de bordel de merde jesper qu'il ne gardera pas les morceaux avec Rick Ross, kanye West et Akon.

pareille , j'esper aussi ne pas voir lil wayne et tout les autres boufon dans la genre .
Et putin pourquoi Akon est sur tout les projet , certe il fait vendre mais il va niquer tous les album .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyc4life
Puriste


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 28
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Jeu 20 Mar - 21:46

Du même avis que vous Akon et Rick Ross c'est plus qu'abusé, KanYe West faudra voir sur Kiss Of Death le son avec était moyen, mais je reste moins pessimiste que les feat avec les deux autres guignols. Après pour le reste Jay-Z, Sheek et Styles P ca fait déjà un peu plus serieux quand même.

Et pour le son sur Biggie j'ai vue comme quoi il ferait comme si il écrivait une lettre à B.I.G. pour lui raconté ce qui c'est passé dans le rap depuis qu'il est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
Og'z
Fondateurs


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Jeu 20 Mar - 22:25

gangsta a écrit:
Tha Realest 17181 a écrit:
Putain de bordel de merde jesper qu'il ne gardera pas les morceaux avec Rick Ross, kanye West et Akon.

pareille , j'esper aussi ne pas voir lil wayne et tout les autres boufon dans la genre .
Et putin pourquoi Akon est sur tout les projet , certe il fait vendre mais il va niquer tous les album .

Ba il a une voie a refrain .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-killer.blogspot.com/
Stringer
Admin


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 26
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Jeu 20 Mar - 22:27

Og'z a écrit:
gangsta a écrit:
Tha Realest 17181 a écrit:
Putain de bordel de merde jesper qu'il ne gardera pas les morceaux avec Rick Ross, kanye West et Akon.

pareille , j'esper aussi ne pas voir lil wayne et tout les autres boufon dans la genre .
Et putin pourquoi Akon est sur tout les projet , certe il fait vendre mais il va niquer tous les album .

Ba il a une voie a refrain .

il sert qu'a sa ouais mais pour sa il y a nate dogg il le fais tres bien .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ThaRealest
Fondateurs


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 27
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Jeu 20 Mar - 22:32

gangsta a écrit:
Og'z a écrit:
gangsta a écrit:
Tha Realest 17181 a écrit:
Putain de bordel de merde jesper qu'il ne gardera pas les morceaux avec Rick Ross, kanye West et Akon.

pareille , j'esper aussi ne pas voir lil wayne et tout les autres boufon dans la genre .
Et putin pourquoi Akon est sur tout les projet , certe il fait vendre mais il va niquer tous les album .

Ba il a une voie a refrain .

il sert qu'a sa ouais mais pour sa il y a nate dogg il le fais tres bien .

Oui comme sur son single de son dernier album !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gangs_ta_nigga
Crate digger


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 30
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Ven 21 Mar - 0:02

Akon sa me va mais Ross et Kanye putin non Jada arrete tes conneries, moi je dit fais des trucs bien NY et rien d'autre!!!!!
Sinon j'ai de voir les lyrics de la lettre a Biggie en plus c'est un bon projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masta Ace
Puriste


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 25
Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys
Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand
Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Ven 21 Mar - 16:33

moi sa minterresse !!!! jaime bien jada!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sol Messiah
Rookie


Masculin Nombre de messages : 94
Tu représente quelle ville : Amiens
Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Dim 23 Mar - 18:43

gangsta a écrit:
Og'z a écrit:
gangsta a écrit:
Tha Realest 17181 a écrit:
Putain de bordel de merde jesper qu'il ne gardera pas les morceaux avec Rick Ross, kanye West et Akon.

pareille , j'esper aussi ne pas voir lil wayne et tout les autres boufon dans la genre .
Et putin pourquoi Akon est sur tout les projet , certe il fait vendre mais il va niquer tous les album .

Ba il a une voie a refrain .

il sert qu'a sa ouais mais pour sa il y a nate dogg il le fais tres bien .

Snoop a fait son morceau "Boss Life" avec Akon sur l'album, et Nate sur le single... Akon est bien meilleur.

Sinon Jada c'est l'un des meilleurs lyricistes donc perso aucun souci je l'achète direct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rap2k.com/
Og'z
Fondateurs


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Mar 25 Mar - 22:56

Récemment, un des directeur artistique de Def Jam a commenté son travail. “Il a travaillé de D-Block dansle yonkers pour s’imprégner de l’ambiance et des sons. Du coup, il a déjà û réaliser plus de huit gros titres. Ça s’annonce vraiment bien.” Pour autant, Def Jam laisse le temps à son dernier poulain puisqu’aucune date concernant la sortie de “Kiss My Ass” n’a été avancé…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-killer.blogspot.com/
gangs_ta_nigga
Crate digger


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 30
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Mer 26 Mar - 0:14

C'est bien tout sa, mais j'ai bien peur qu'il mette du temps a le sortir cette album!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stringer
Admin


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 26
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Mer 10 Sep - 22:10

Jay-Z, Young Jeezy, Styles P et Sheek Louch sont annoncé en feat .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gangs_ta_nigga
Crate digger


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 30
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Jeu 11 Sep - 2:39

Oui j'ai vu sa, pas étonnant pour les 2 membres de The lox en feat sinon Young jeezy sa m'étonne mais bon, je sens que ce cd va etre celui qui va vraiment montrer son talent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de Jadakiss   Aujourd'hui à 15:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Jadakiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: News-
Sauter vers: